fbpx

Demain la Terre

Grossistes

Dans sa mission de rendre ses produits accessibles à tous, l’Association Demain la Terre souhaite renforcer ses liens avec les grossistes, interface essentielle vers les réseaux de distribution comme la RHD (Restauration Hors Domicile) ou les primeurs.

Pour les grossistes, les avantages de Demain la Terre sont nombreux :

Notre démarche
vous intéresse ?

Ils nous font confiance

METRO

METRO est aux côtés des producteurs de l’Association Demain la Terre depuis sa création. Vous trouverez dans les rayons de METRO des démarches de tous types. Elles vont toutes dans le bon sens et METRO ne les oppose pas. Toutefois, il faut souligner le partenariat de longue date avec un nombre croissant de producteurs œuvrant pour une agriculture plus durable, dans toutes les dimensions de la RSE au travers de leur engagement Demain la Terre. Cette démarche, par les moyens qu’elle se donne pour parvenir à ses objectifs, nous semble plus ambitieuse et complète que les autres. C’est pour cela que des actions communes sont entreprises.

Vivalya

À l’occasion du Salon International de l’Agriculture 2020, VIVALYA, première coopérative de distribution de produits frais et l’Association de producteurs et transformateurs de fruits et légumes Demain la Terre ont signé, le 24 février, une convention de partenariat en faveur d’une alimentation durable.

Cette signature permet entre autres de favoriser les approvisionnements et les achats responsables, de rendre de plus en plus accessibles aux consommateurs des produits issus de démarches vertueuses. Cet accord montre que l’amont et l’aval de la filière travaillent ensemble pour soutenir la transmission des savoir-faire et des pratiques professionnelles vertueuses.