Au Jardin de Rabelais, notre objectif est de produire une tomate qui sera à la hauteur des attentes de nos clients gastronomes: qualité extra, goût inoubliable, fraîcheur sans pareille. Pas une tomate mais une tomate « Le Jardin de Rabelais ».

Implantée depuis 1989 au cœur de la vallée de la Loire, l’entreprise « Le Jardin de Rabelais » est devenue la référence sur le marché de la tomate cerise et de la tomate grappe.

7 jours sur 7, 12 mois sur 12, ces produits exclusifs et haut de gamme s’exportent dans de nombreux pays. Ce succès, on le doit à Pascal Delahaye, fondateur et dirigeant, homme passionné et homme du terroir aussi.

D’une famille de maraîcher, il n’a pas hésité à s’expatrier pour maîtriser la culture hors sol et les techniques de la production sous serre. Revenu dans sa « Loire Valley », Pascal Delahaye a pu appliquer sa philosophie : le goût et la qualité pour un produit unique. La tomate « Le Jardin de Rabelais » est ainsi devenue la « griffe » incontournable des étals de qualité, des dîners-plaisir et du snaking entre amis.

Restez connectés avec Le Jardin de Rabelais

Quelques actions durables du Jardin de Rabelais

Les produits Demain la Terre du Jardin de Rabelais

Colis de 3kg de Tomates cerise du Jardin de Rabelais

Tomates cerises

Colis de tomates grappes de 3,5kg du Jardin de Rabelais

Tomates grappes

Colis de 5kg de tomates Marmande du Jardin de Rabelais

Tomates de type Marmande